| [TEST] Candidature taboue et le general | |
|
+4Tyranus de Rome lilou59 nardine taboue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taboue
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : college Humeur : heureux enfin sa dépend Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [TEST] Candidature taboue et le general Ven 4 Jan - 20:43 | |
| voici ma candidatures:
pseudo: taboue
nationalité: francais
langue: francais italien et un peut anglais
expérience: je joue juste sur le speed depuis 4 mois a peut près.
1er village: hobbitebourg 157 / 37 il compte 455 habitant. 2ème village: fondcombe 158 / 34 il compte 77 habitant. j'ai une vallée et une seconde que j'aurais conqueris d'en quelques jours.
armée: 1 Heros *** Combattants au gourdin + ** en formation *** Combattants à la lance + ** en formation *** Combattants à la hache *** Eclaireur *** Paladins *** Cavaliers Teutons *** Béliers *** Catapultes
Votre Race: je suis un germain votre style dominant de jeu: je suis très polyvalant.
Votre Temps de connexion/Disponibilité: au minimum 1h sauf le lundi et jeudi car j'ai les cours le lendemain donc je bosse.
Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance: première participé a la vie de tous es jours de l'ally ensuite trouvé un groupe stable qui s'entraide toujours.
La U.N.E est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé: oui
Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre: car elle est la seul qui puisse m'accueillir correctement a mon niveau intermédiaire et car j'ai des persone proche de moi qui font parti de votre alliance ( RER74 ...)
j'ai un personne qui veut rentrer dans votre alliances comme moi. donc je vous donne ces caractéristique:
pseudo: le general
nationalité: francais
village: les Ardennes (Capitale) 818 habitant (168|22) koursk 405 habitant (168|20) la sicile 118 habitant (162|212) suomussalmi 23 habitant (168|210)
race: romain
expériance: ancien speed