| [TEST] Candidature taboue et le general | |
|
+4Tyranus de Rome lilou59 nardine taboue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taboue
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : college Humeur : heureux enfin sa dépend Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [TEST] Candidature taboue et le general Ven 4 Jan - 20:43 | |
| voici ma candidatures:
pseudo: taboue
nationalité: francais
langue: francais italien et un peut anglais
expérience: je joue juste sur le speed depuis 4 mois a peut près.
1er village: hobbitebourg 157 / 37 il compte 455 habitant. 2ème village: fondcombe 158 / 34 il compte 77 habitant. j'ai une vallée et une seconde que j'aurais conqueris d'en quelques jours.
armée: 1 Heros *** Combattants au gourdin + ** en formation *** Combattants à la lance + ** en formation *** Combattants à la hache *** Eclaireur *** Paladins *** Cavaliers Teutons *** Béliers *** Catapultes
Votre Race: je suis un germain votre style dominant de jeu: je suis très polyvalant.
Votre Temps de connexion/Disponibilité: au minimum 1h sauf le lundi et jeudi car j'ai les cours le lendemain donc je bosse.
Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance: première participé a la vie de tous es jours de l'ally ensuite trouvé un groupe stable qui s'entraide toujours.
La U.N.E est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé: oui
Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre: car elle est la seul qui puisse m'accueillir correctement a mon niveau intermédiaire et car j'ai des persone proche de moi qui font parti de votre alliance ( RER74 ...)
j'ai un personne qui veut rentrer dans votre alliances comme moi. donc je vous donne ces caractéristique:
pseudo: le general
nationalité: francais
village: les Ardennes (Capitale) 818 habitant (168|22) koursk 405 habitant (168|20) la sicile 118 habitant (162|212) suomussalmi 23 habitant (168|210)
race: romain
expériance: ancien speed
pour le reste de vos question c'est pareil que moi a part le temsp de connexion que je ne connais pas pour lui. nous voudrions entrer ensemble si possible
merci beaucoup a plus sur travian | |
|
| |
taboue
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : college Humeur : heureux enfin sa dépend Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: re Ven 4 Jan - 20:47 | |
| voila je ne vous ai pas donner les chiffres sur son armée car je ne la connait pas éxactement mais je vous donne le resultat de sa dernière attaque :
Sujet: les Ardennes attaque Village du chef envoyé: le 04.01.08 à 12:32:15 heure Attaquant le general du village les Ardennes Info Carrière de Terre détruit Info Le village a été complètement détruit. voila merci beaucoup a+ | |
|
| |
nardine
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : moto cross \\ au lycé sniff Humeur : rigolo Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Ven 4 Jan - 21:20 | |
| Salut,et tout d'abord bienvenue sur le forum. | |
|
| |
taboue
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Ven 4 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
taboue
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Ven 4 Jan - 22:48 | |
| voici la fiche remplis par le general lui meme
pseudo:le general
nationalite: france , bourg-en-bresse , l'ain
.........( si tu trouve d'autre truc met les)
Depuis quand jouez vous à travian: depuis1 ans et demi
Le nom, les Coordonnées et le nombre d'habitants de vos village:1:les ardennes ,818 de pop (168/22) 2:koursk , 405 de pop (168/20) 3:la sicile ,118 de pop (168/212) 4: suomussalmi , 23 de pop (168/210)
Votre Race:romain
votre style de jeu (raideur, fermier,...):polyvalent
Votre Temps de connexion/Disponibilité:beaucoup durant le week-end et environ 2 fois par en semaine
Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance:Je cherche une alliance dans laquelle on pourra m'aider et ou je pourrais aider pour arriver a développer la confiance.
La U.N.E est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé:oui toute les autre alliance m'avait appelé
Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre:cette alliance me parait équilibré et bien avec du joueur plus fort que moi qui pourront surement m'apprendre des choses
avec mes salutations | |
|
| |
lilou59
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 1:55 | |
| re taboue ravis de te voir sur le forum ta candidature est bien mais enleve tes troupes ce de l'alliance qu'ils veulent savoir te le demanderons IG | |
|
| |
Tyranus de Rome
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : 0.1 [L-N] Taverne Emploi/loisirs : Catarasage de pret de manière diplomatique Humeur : Massacrante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 14:52 | |
| Salutation. Si le general veux bien me contacter IG. J'aurais deux ou trois question a lui pser. | |
|
| |
kriska
Nombre de messages : 462 Age : 36 Humeur : Dangereuse !!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
kenshiro2000
Nombre de messages : 438 Age : 44 Localisation : tours 37000 Emploi/loisirs : prof de sport dans un lycée/karate Humeur : raider Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 18:05 | |
| on passe au vote quand vous voulez | |
|
| |
kriska
Nombre de messages : 462 Age : 36 Humeur : Dangereuse !!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
taboue
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 18:57 | |
| merci beaucoup a plus tard en éspérant une bonne réponse lol bon allez bon jeu | |
|
| |
kenshiro2000
Nombre de messages : 438 Age : 44 Localisation : tours 37000 Emploi/loisirs : prof de sport dans un lycée/karate Humeur : raider Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 5 Jan - 19:31 | |
| il n'y a pas de r aison pour que le vote se passe mal édit by Tyra | |
|
| |
Hel Admin
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Tennis de table Humeur : Ta geule... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Dim 6 Jan - 22:06 | |
| bonsoir à tous les 2 Bienvenue sur le fofo ! Et bonne chance pour le recrutement ! | |
|
| |
taboue
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Mar 8 Jan - 19:19 | |
| salut a tous je voulais savoir a partir de quand je pourrais avoir une reponse merci a+ | |
|
| |
Tyranus de Rome
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : 0.1 [L-N] Taverne Emploi/loisirs : Catarasage de pret de manière diplomatique Humeur : Massacrante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Mar 8 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
taboue
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 12 Jan - 19:07 | |
| bonjour a vous je voudrait savoir quand j'aurai une reponse a notre candidature car mon alliances coule de plus en plus. voila merci beaucoup et bon week end | |
|
| |
Diablo Admin
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : colmar Emploi/loisirs : militaire Humeur : ça va !! mais faut pas me casser les bonbons !! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 12 Jan - 20:08 | |
| salut écoute je vais être franc pour l'instant ce n'est pas possible parce que l'ambassade de la fondatrice a été détruite donc elle doit tous refaire donc recrutement impossible !! | |
|
| |
Hel Admin
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Tennis de table Humeur : Ta geule... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general Sam 12 Jan - 21:13 | |
| Recrutement accepté, 2/3 des votants favorables aux 2 joueurs je reconstruis une ambassade en vitesse et je vous inviterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Candidature taboue et le general | |
| |
|
| |
| [TEST] Candidature taboue et le general | |
|